Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of a director
Tales of a director
Publicité
Tales of a director
Archives
5 mars 2007

Remise en question

Y'a des fois comme ça...

Y'a des fois comme ça on pense que tout va bien, tout roule ! On est tellement dans le "rush" qu'on ne se rend compte de rien et puis... d'un coup... boum ! Une lumière !

Et ben voila à peu de choses près ce qui m'est arrivé hier. Après avoir fait un break de toutes mes activités je me suis rendu compte que je ne prenais plus de temps pour moi. Du coup, je n'arrêtais jamais de bosser (week-end compris)... Y'a juste fallu d'un super week-end avec nos amis Nantais pour que je tilte ! Le bon là dedans c'est que je vais, maintenant, pouvoir prendre un peu de recul et du coup porter un jugement sur mon travail encore plus critique qu'avant...

Y'a des fois comme ça...

Y'a des fois comme ça ou ça fait du bien ! Du coup aujourd'hui... J'ai plus avancé dans mon taf que d'habitude... en moins de temps tout en étant plus zen et en prenant du bon temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité