Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of a director
Tales of a director
Publicité
Tales of a director
Archives
9 mars 2007

plus que la traduction !

Aujourd'hui j'avais quelque chose d'important à terminer : La finition du scénario pour le Projet Terror Project 6.
Ce qui est chose faite ! J'avais pris du retard à cause de toutes les activités que je cumule un peu partout mais ce projet reste l'une de mes grosse priorités pour cette année !

Mais pourquoi ce titre ?

Tout simplement parce que... Sans divulguer l'intrigue, le court métrage se déroulera principalement dans un restaurant chinois et qu'il me manque les traductions de certains dialogues en mandarin et aussi le titre (Spécialité du chef ou plat du chef... en Mandarin !).

Même si je n'ai pas l'info ce soir (scénario à rendre demain), je pourrais tout laisser en français et apporter la modif plus tard.

Maintenant, je n'ai plus qu'a faire mon découpage technique et faire 2 pages de story board avec un vrai dessinateur pour avoir "une gueule" sur certains passages. Tout ça en deux semaine (y'a des fois, faut savoir se fixer des dead lines !)

L'aventure ne fais que commencer ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité