Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of a director
Tales of a director
Publicité
Tales of a director
Archives
30 mars 2007

Avant la mise à jour ;)

affiche_01J'ai réalisé le court métrage "Tel est pris..." l'année dernière. Romain d'Huissier et moi même, discutions sur nos gros projets du mois d'août (Nuo Rén et TID), et nous voulions tourner quelque chose de rapide avant. C'est la qu'est venu l'idée d'un défi : Le défi échange. Chacun écrit un scénario, et nous faisons échange pour le réaliser. C'était un peu la surprise quand, tous les deux, nous avons lu le scénario, ils comportaient beaucoup de ressemblances sans en avoir discuté : deux femmes fortes qui prendront le dessus sur un homme, ça se finit par un meurtre, etc. La difficulté du défi : Réaliser en un jour, mise en ligne du court métrage une semaine maximum après le tournage.

Mais pourquoi nous parler de ce court métrage alors qu'il est déjà sur le site ?

Tout simplement parce que l'année dernière, pour le stage de Clément Bataillon dans notre association, je lui avais donné les rushs de "Tel est pris..." comme "exercice". Il a donc remonté le film à sa façon. Le court métrage est resté dans mes cartons jusqu'a ce que je décide de le projeter a l'Humouroscop' festival. Du coup, je l'ai mis en ligne sur google vidéo et vous le propose aujourd'hui... avant que je ne le propose sur le site de l'asso.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité