Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of a director
Tales of a director
Publicité
Tales of a director
Archives
5 juillet 2007

Sky

En ce moment on ne peut pas dire que le temps soit resplendissant dans notre région... Même si je ne fais pas partie des gens qui détestent la pluie (m'endormir la fenêtre ouverte par temps de pluie c'est top !), je dois dire que j'ai vu mieux... Le truc aussi c'est que le climat est très orageux... du coup, nous avons le droit à des ciels assez hallucinants !

Il y a quelque jours, après un orage, le ciel est devenu assez incroyable, j'ai sauté sur l'appareil photo numérique (qui commence à mourir...) et j'ai mitraillé le ciel de mon petit balcon. Du coup j'en ai profité pour faire un panoramique.

Après quelque retouche ici et la, le voici :

sky

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité