28 juillet 2007

Pourquoi pas...

Je suis tombé sur un petit tutoriel Photoshop très sympa il y a quelques jours et je me suis amusé en faire une image perso... et hop, par ici le résultat :
Posté par varock à 18:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juillet 2007

Ca fait du bien !

Hier après midi, nous avions une première réunion technique pour le court métrage "Spécialité du Chef" de la série Terror Project 6. C'était aussi pour moi la première rencontre de visu avec la décoratrice. Tout s'est déroulé dans la bonne humeur et nous avons pu passer en revu tous les lieux excepté "la maison". Prise de photos, de mesures et d'idées, tout le monde a apporté sa patte et c'est ça qui fait du bien ! Je me réjouis donc encore plus de travailler avec mon équipe tant la bonne humeur était... [Lire la suite]
Posté par varock à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Un petit test sur moi ?

C'est ma Cocotte qui m'a filé ça et c'est marrant comme tout, celui qui aura 100 % aura un petit design rien que pour lui ;) Mon Quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Attention par contre, le site débloque donc copier le signe " @ " et coller le quand vous devez rentrer votre adresse e-mail ;) J'attend vos résultats !
Posté par varock à 15:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juillet 2007

Juvabien ?

Que faire face aux baisses de moral ? Ma solution n'est pas vraiment celle que l'on pourrait croir : "Ben moi... je me fais un calendrier !" Depuis plusieurs mois déjà, je me retrouve avec des semaines de malades à courir dans tous les sens et à faire 30 choses à la fois. Le pire c'est que j'aime ça ! Mais y'a des fois j'ai le moral qui ne suit pas ! "Le tournage de "Spécialité du chef" est fin août... déjà, est ce que j'ai bien pensé à tout, est ce que tout se passe comme prévu, etc" Et puis... [Lire la suite]
Posté par varock à 19:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juillet 2007

Et une boutique, une !

Oyez Oyez ! Je vous présente Manta Wear, une petite ligne de design que j'ai décidé de lancer. D'autres de mes designs seront mis sur T-shirt mais pour l'ouverture de ma petite boutique en ligne, j'inaugure avec "Manta Star" Le site c'est la : Manta Wear L'image quand à elle, est en dessous... Quoi vous êtes aveugles ?
Posté par varock à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Sky

En ce moment on ne peut pas dire que le temps soit resplendissant dans notre région... Même si je ne fais pas partie des gens qui détestent la pluie (m'endormir la fenêtre ouverte par temps de pluie c'est top !), je dois dire que j'ai vu mieux... Le truc aussi c'est que le climat est très orageux... du coup, nous avons le droit à des ciels assez hallucinants ! Il y a quelque jours, après un orage, le ciel est devenu assez incroyable, j'ai sauté sur l'appareil photo numérique (qui commence à mourir...) et j'ai mitraillé le ciel de... [Lire la suite]
Posté par varock à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]