Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of a director
Tales of a director
Publicité
Tales of a director
Archives
9 novembre 2007

Ben écoute...

Ca avance !

Tout avance même ! Il est temps de faire une petite mise au point des projets concernant le cinoche...

Spécialité du chef : Montage terminados, le zicos à arrêté le projet pour quelque soucis (mais pas lié à nous...), du coup rdv avec un autre zicos lundi. Mixage et étalonnage. Et j'oublie les effets numériques ;) Bref, tout le monde me demande des nouvelles et je ne peux que me réjouir que tout avance aussi vite (pour une fois !). Sinon la Bande annonce est prête... mais nous ne pouvons pas encore la montrer ;) Ca va viendre les gens !

Le dîner : un peu en stand-by, on attend de finir Run & Fight pour pouvoir l'attaquer.

Run and Fight : Ben justement, je viens à peine de terminer l'ours avec Claude Chounlasane (l'ours pour ceux qui ne savent pas c'est un pré pré montage, c'est l'enchainement des scènes avec les plans qui vont nous servir ;)). J'avais peur mais ça donne très bien !

TID : Fiiiooouuuu... zic terminée, mixage idem, y'a juste un bruitage à rajouter à un moment... J'attendais la zic de fin mais la ça me lourde donc je vais garder le tout comme à fait le mixeur ;)

Bref, tout avance ! Et la vie avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité