Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of a director
Tales of a director
Publicité
Tales of a director
Archives
11 janvier 2008

Pauvre Blog...

Alors que je fais des billets sur mon autre blog de critiques dés que je matte un film (ou autre), je ne post kouasiment plus sur celui-ci... et c'est pas faute d'avoir des nouvelles !

Mais je consacre quand même ce début d'année à trouver quelque chose de plus stable dans ma vie. J'ai une sécurité dans tous les domaines qui me sont proches mais pas au niveau du travail... et forcément de la rentré d'argent ! Du coup si j'avais cette sécurité... putain je serai heureux à 100 % ! Bien sur après avoir taffé 4 ans dans un boulot qui était à l'opposé de ce que j'aime (même si j'aimais faire des trucs la haut... mais que je n'étais pas payés pour ces choses...), je ne me lancerai plus dans un taf qui me donnera le moral à zero.

Bref... Le début d'année est riche en annonce ! Et la plus belle c'est celle de ma première avant première pour mon court "Spécialité du chef" qui aura lieu le 29 février (yeaaaahhh) à la médiathèque en face la cathédrale de Reims dans une salle de 195 places ! Nous allons devoir préparer les invits, etc Top quoi !

On continue à préparer le long métrage, le fait de se dire : c'est au mois d'août... Ben ça fait un peu peur ! Même si les choses pourraient aller plus vite ! Mais chacun à ses obligations !

Tout avance à son rythme et c'est très bien comme ça ! Le temps passe déjà assez vite pour vouloir l'accéler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité