Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of a director
Tales of a director
Publicité
Tales of a director
Archives
28 février 2007

Oh tiens ! Encore un blog...

Je dois dire que l'idée de faire un blog me trottait dans la tête depuis pas mal de temps... Mais de voir le nombre déjà existant et le tas de conneries qu'on peut y trouver m'avait refroidi...

Mais l'idée reste la, cachée quelque part pour qu'un jour, au détour d'une conversation je lance à ma Miss (comprendre ma petite femme ;)) : Ce soir... Je le fais ! Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête quand j'ai dis cette phrase lourde de sens au beau milieu d'une conversation !? Elle a dû penser à des tas de choses avant que le soufflé redescende quand je lui ai dis : Bah oui ! Ce soir, je fais mon blog !

Du coup, elle m'a filé un petit coup de main ! Non pas que je sois une tâche en informatique, mais tout simplement parce qu'elle a, elle aussi, un blog sur le même fournisseur ;) (La fougère orange)

"Mais je vais parler de quoi ?" Voila ma grande question ! Pas envie que mon blog ressemble aux débiles qui parlent de leur sortie en boîte, de leur musculature ou du super portable "qu'elle a acheté avec Gwen"... Pourtant l'idée devait me titiller sans y penser.

Je suis directeur de mon association que j'ai créée en 2002 (Varock Films), et notre but est de réaliser des courts-métrages, des clips, etc. Je suis donc un apprenti réalisateur qui a (pratiquement) tout lâché pour se consacrer à sa passion et faire qu'un jour, je puisse en vivre !

DSCN8050Je vais donc parler à travers ce blog essentiellement de mes projets (attention mot très long !) cinématographiques. Mais aussi de mes créations 2D (je fais des affiches, des logos, etc), et puis... de tout et surtout de rien !

Au plaisir de reposter très prochainement un billet ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh eh eh ! Beaucoup vont m'appeller comme ça maintenant ;)
F
Coucou, Lou ! :)
Publicité