Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of a director
Tales of a director
Publicité
Tales of a director
Archives
6 octobre 2007

Roh la la !

rouage

Comment ça avance vite ! J'n'ai plus l'habitude que ça avance aussi vite !

Vu que, pour l'instant, le site de mon asso est en attente (je suis en train de tout refaire... en mieux !), j'en profite pour vous donnez un peu de nouvelles sur mes projets ;)

Spécialité du chef : Montage final déjà terminé, après un colis perdu, je l'ai enfin reçu ! Maintenant l'ingé son + le compositeur + l'étalonneur / SFX vont pouvoir bosser ! En tout cas la BA est terminé et je vous la présenterai très prochainement... Enfin c'est plus un teaser qu'une Bande annonce, pas envie de trop en montrer, juste envie de faire un amuse gueule avant le plat de résistance !

Trapped Inside Dolls : On y croyait plus mais : Il est terminé ! Enfin... TOUT le mixage bruitage est terminé, seul une phrase manque de ma Cocotte. L'étalonnage est presque terminé et la zic est fin prête !

Le dîner : J'ai dérusher 1h sur les 3h que j'ai. Vu qu'il y a eu pas mal d'impros j'ai un peu peur sur le montage mais tout sera redoublé donc ça m'inquiète déjà moins... sinon le résultat est top !

Run & Fight : Fini de dérushé les 4h, y'a du boulot niveau tout ! ENORMEMENT de plans !

Enfin... ça avance quoi... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité